En savoir plus
Les sac à corde Monkey facilite les déplacements et les marches d’approche des grimpeurs. Conçu pour transporter votre corde d’escalade durant votre marche d’approche au pied des voies.
S’attachant à presque tous les sacs à dos, le Monkey utilisé en mode « single » vous évite ainsi toute superposition de bretelles. Sa ventrale vous offre un excellent maintien et une sensation de légèreté que vous apprécierez. De plus, le Monkey propose une grande taille, pour une utilisation facilitée au pied des voies. Enfin, si vous n’avez pas la moindre marche d’approche, le Monkey peut se porter en bandoulière, avec sa ventrale amovible. Pliez, enroulez, attachez : vous pouvez partir grimper !
Caractéristiques techniques
- Longueur maximale de corde : 80 m
- Repères des extrémités de la corde avec code couleur
- Bâche intégrée
- Poche filet + poche zip
- Poignées à préhension facile
- Ouverture à clip
- 750 g
- Mousquetons à double entrée pour accrocher au sac à dos
- Le sac à corde Monkey s’attache à la quasi-totalité des sacs à dos du commerce, en mode « singe » et évite ainsi la superposition de bretelles.
- Sa ventrale assure un meilleur maintien, et donne une sensation de légèreté à votre sac à corde. On l’oublierait presque !
- Sa bâche de grande taille augmente son confort d’utilisation au pied des voies. Le sac à corde MONKEY Ⓓ peut aussi se porter en bandoulière grâce à sa ventrale amovible.
























Avis
Il n’y a pas encore d’avis.